Espace de téléchargement logiciel hippique Turf France

 

La nouvelle version 17-16 de notre logiciel Turf Info Professionnel Édition
est en ligne gratuitement pour tous nos abonnés.

       

Accueil

Abonnez-vous ici et profiter de notre offre exceptionnelle valide 1 an

 


Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous présente le tout premier jet de la nouvelle version 17-16 de notre logiciel et sa base de données des courses hippiques Turf Info Professionnel Édition.

Cette nouvelle version 17-16 dans sa première mouture est que le début d'une longue étude et analyse en particulier de MetudIA qui sera suivie de nombreuses améliorations tout au long de l'année 2024 sachant que nous avons mis la barre haute et qu'il est très compliqué de générer sa propre IA hippiques.  

Turf-France l'a fait avec sa base de connaissance MetudIA de plus de 16 années qui évoluera chaque nouvelle année gratuitement pour tous nos abonnés.

Nouvelle version qui apporte également un grand lot de nouvelles fonctions comme la fonction palmarès, tableau avancé des cotes de références, l'historique des chevaux d'une course pas à pas etc...

Merci beaucoup de votre confiance.

Sylvie pour Turf France.

 
Présentation
Comment installer la mise à jour logiciel de la nouvelle version 17-16
Première découverte des nouvelles fonctions Palmarès, Tableau avancés des cotes de références, MetudIA...
Intégration de valeurs hippiques nouvelle version 17-16
   

La suite est en cours...

 

 Visualisez en images toutes les nouveautés ci-dessous.


   
  Fonction palmarès.
Consulter et filtrer le palmarès de tous les chevaux d'une course un super outil qui va permettre la recherche via les filtres, les chevaux les plus aptes de la course.
Filtres : Positionner au moment de la course, Quinté+, Classement, Catégorie, Nombre ligne retournée, Hippodrome, Distance, Handicap et Discipline...
 
   
 
   
  Tous les filtres pour une vraie analyse des chevaux de la course.
   
 
  Gagner du temps dans l'étude d'une course et la consultation de l'historique complet de chacun des chevaux de la course sans avoir besoin de sortir de la fenêtre au même titre qu'il est possible de faire avec les Drivers, Jockeys et Entraineurs via les flèches comme le montre l'image ci-dessous.
 
   
   
   
  Tableau et Analyse avancée des cotes de références.
Une merveille pour en particulier trouver une bonne base de jeu voir les outsiders...Cette fonction à ne pas manquer va être affinée au fur et à mesure des versions.
 
   
 
   
   
   
  Nouveau filtre très attendu de nos utilisateurs, la catégorie d'une course dans l'analyse Piste, corde et chrono.
Ne négligez surtout pas cette analyse si vous êtes joueurs de jeux simples, en particulier si vous jouez avec des outils comme Répart'Turf.
Nous conseillons de jouer le premier cheval de la liste et le cheval pointait pas un chrono après avoir cliqué sur le bouton Valider.
L'exemple ci-dessous donnait le 14 premier du tableau et le 2 pointait par un chrono.
Le second exemple (2ème image) donnait le 9 placé à 19,80 euros ainsi qu'un gros Trio d'ailleurs en 5 chevaux de la liste.
 
   
   
 
   
   
   
  Metudu version 1.2.
Amélioration considérable de la fonction élimination automatique des chevaux d'une course en un simple clic comme le montre l'image ci-dessous qui donne le Quinté+ en 6 chevaux seulement dans la synthèse Absolue et Probable.
   
 
   
 
   
   
   
  Metudu version 1.2 avec MetudIA L'intelligence artificielle totalement hippiques intégrée au logiciel.
La première version de MetudIA basé sur une intelligence artificielle directement issue d'une base de connaissance purement hippiques de plus de 14 années et en aucune façon des numéros purement aléatoires avec un résultat obligatoirement hasardeux.
 
MetudIA pourra avec ses filtres hippiques à la demande comme l'hippodrome, discipline, distance, partants, cordes, cotes etc...toutes les actions citées ci-dessous dans une première version qui évoluera et devenir incontournable dans l'utilisation du logiciel.
La compression des combinaisons. MetudIA éliminera automatiquement les combinaisons improbables en couplé et trio.
Les poids numériques improbables. MetudIA éliminera automatiquement les combinaisons au poids numériques improbables en couplé et trio.
Les relations logiques des cotes par combinaisons. MetudIA fixera automatiquement les combinaisons au relations des cotes logiques probables en couplé et trio.
Les cotes 1er ou placé qui arrivent le plus souvent. MetudIA affichera dans une base utilisateur sélectionnée ou pas les numéros susceptibles d'arriver premier ou placé.
Les poids numériques qui arrivent le plus souvent. MetudIA affichera les meilleurs poids numériques filtré par l'utilisateur.
L'élimination automatique des chevaux. MetudIA éliminera les chevaux indésirables d'une course filtré par l'utilisateur.

Toutes les possibilités énumérées seront intégrées dans la premier version de MetudIA et la version 1.2 de Metudu qui évoluera rapidement avec des nouvelles possibilités très puissantes dès la sortie de la version 17-16 de notre logiciel Turf-Info Professionnel Edition. Des demandes de formations personnalisées seront possibles évidement pour bien maitriser cette outil unique qu'est Metudu.
Merci à tous de votre patience quand à la sortie de la nouvelle version 17-16 de notre logiciel et n'oubliez pas de la réserver !

   
   
   
  MetudIA : Exemple sur la course du Quinté+ du vendredi 3 novembre 2023.
Tous les turfistes savent, les courses de nuit à Vincennes en particulier au Quinté+ sont souvent de grosses surprises et cette course en est la preuve.

Pour cet exemple, nous avons pour notre sélection éliminé le n°1 suffisamment de gains récents comme le n°5 qui était en plus bien trop favoris.Le n°10 également aucune fois cité dans le Top 10 des Cotes Zeturf, Drivers et Entraineurs de notre logiciel Turf-Info Onglet Les cotes.
Metudu réducteur peut en effet analyser jusqu'à 12 numéros et cette course n'avait que 13 partants, nous avons donc supprimés aucun Outsiders hormis le n°10 pour laisser toutes nos choses avec un maximum de chevaux.

Filtre pour Couplé, intégrer MetudIA au calcul Metudu réducteur et simplement valider avec un résultat Metudu réducteur de 5 combinaisons de gros couplés.

Lancé ensuite MetudIA (2ème image) pour lui demander via son agent intelligent combinaisons probables de ne garder que 10 combinaisons comme le montre la (3ème image) qui aura permis 3 gros couplés et de gros gains comme le montre la dernière image de cet exemple.

Un bel exemple que vous pourrez mettre en pratique facilement accompagné d'une véritable formation à la carte pour tous nos utilisateurs qui le voudront lors de la sortie de cette version 17-16 à ne surtout pas manquer.
 
   
 
   
 
   
 
   
  La première version de MetudIA sera en mesure pour certaines courses de vous conseiller la non suppression d'un cheval illustration en image ci-dessous.
 
   
  La première version de MetudIA sera en mesure pour certaines courses de vous conseiller également la suppression, illustration en image ci-dessous.
 
   
  Exemple en images pas à pas de Metudu et MetudIA sur une course.
 

Début Phase 1

 
 

Phase 2

 
 

Phase 3

 
 

Phase 4

 
 

Phase 5

 
 

Fin

   
   
  Exporter les alertes vers Microsoft Excel.
Nos utilisateurs pourront ses alertes d'une journée vers Microsoft Excel, une demande récurrente que nous avons réalisé dans cette nouvelle version. 
 
   
   
   
   

Copyright © Tous droits réservés Turf-France

| Mentions légales | Conditions générales |