Abonnez-vous à la base de données Espace de téléchargement logiciel hippique gratuit

 

Logiciel gratuit Turf Info Professionnel Édition exécuté sur votre Mac grâce à l'utilitaire Paralleles Desktop
Vous êtes nombreux à nous poser régulièrement la même question d'une version Turf-Info Professionnel Édition pour Mac qui malheureusement fonctionne exclusivement sous pc Microsoft Windows. Cependant il existe une solution qui commence à faire son chemin chez certains de nos utilisateurs ayant un Mac et à moindre coup avec l'utilitaire très puissant Paralleles Desktop permettant l'utilisation de notre logiciel et sa base de données hippiques mises à jour via une émulation Windows simple et efficace. Nous n'avons aucun partenariat avec la société qui commercialise cet utilitaire, il s'agit simplement pour nous de vous partager l'information qui peut être utile pour certains d'entre vous. Une solution existe depuis longtemps et elle fonctionne parfaitement !
    

Accueil

 

Utiliser notre logiciel sur votre Mac avec Paralleles Desktop
La marche à suivre obligatoire ci-dessous est simple,
Achetez une licence Paralleles Desktop et installez l'utilitaire sur votre Mac.
Rendez-vous sur notre espace de téléchargement lien ci-dessus, téléchargez et installez la version gratuite de notre logiciel.
Avant de vous abonner à la mise à jour de notre base de données hippiques pour une durée de 1 an. Testez et vérifiez pendant une période, le bon fonctionnement de notre logiciel dans sa version gratuite. En particulier l'affichage des partants, cotes, arrivées et rapports, analyses, statistiques, fonctions études et pronostics etc.. En savoir plus dans l'utilisation du logiciel...
 

Concernant l'utilitaire MacOS Parallèles Desktop, nous ne pourrons pas faire le support sachant qu'il s'agit d'un produit sur lequel nous n'avons évidemment pas la main. En revanche, Il existe un vrai support très efficace directement sur leur site que vous pouvez utiliser à loisir.

 
 
 

Copyright © Tous droits réservés Turf France

 

| Mentions légales | Conditions générales |